Accueil Ecole d'ingénieurs : La bonne idée des Marocains de Centrale et Supélec

    Ecole d’ingénieurs : La bonne idée des Marocains de Centrale et Supélec

    (www.infomediaire.ma) – Les Associations "Centraliens du Maroc" et "AMI Supélec" ont co-organisé, récemment, une rencontre d’information et d’échange avec les étudiants des écoles d’ingénieurs et établissement supérieur technique au Maroc : EMI, ENSM (ex. ENIM), ENSIAS, INPT, INSEA, ENSET sur le thème : "Vers une meilleure adéquation Formation supérieure – Emploi : Contribution d’associations d’ingénieurs". Les conférences-débats ont été animées par des hauts responsables des secteurs de l’industrie, des services et de l’Administration diplômés des prestigieuses écoles Centrale Paris et Supélec.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News