Accueil Egypte : Gros marché pour Thales

    Egypte : Gros marché pour Thales

    (www.infomediaire.net) – C'est le second succès de l'année pour la solution ‘‘TransCity’’ de Thales déjà sélectionnée en septembre par l'Afrique du Sud.

    En Egypte, le géant français déploiera sa solution billettique sur les lignes 1 et 2 du métro du Caire, en remplacement des équipements installés dans les années 1980, lors de la construction des 2 premières lignes.

    Thales fournira 850 portillons d'accès, 100 terminaux de vente pour guichets et 75 terminaux de contrôle portatifs, ainsi qu'une nouvelle architecture système.

    De plus, Thales déploiera son système central ‘‘Transcity’’ pour superviser l'ensemble des données générées sur l'actuel réseau (3 lignes), mais également pour assurer ses futures évolutions et extensions.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News