Accueil Energie : Fouad Douiri courtise les américains

    Energie : Fouad Douiri courtise les américains

    Fouad-Douiri-22.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, Fouad Douiri, a évoqué, hier à Rabat, avec le sous-secrétaire d'Etat adjoint américain chargé du Maghreb, Raymond Maxwell, les opportunités d'investissement au Maroc dans les secteurs de l'énergie, de la protection de l'environnement et des ressources hydrauliques. Douiri a indiqué, dans une déclaration à la presse, avoir exposé à son interlocuteur les branches pouvant intéresser les investisseurs privés américains dans ce domaine, notant que l'échange a porté aussi sur la coopération bilatérale dans ces secteurs, notamment en matière de régulation, de formation et des nouvelles technologies. Douiri a également présenté à son interlocuteur les objectifs majeurs des stratégies nationales dans les secteurs de l'eau et de l'environnement, ainsi que la stratégie énergétique 2020/2030.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News