(www.infomediaire.ma) – L'ambitieuse stratégie mise en oeuvre par le Maroc pour promouvoir les énergies renouvelables, dans le cadre de son programme de développement économique et social, a été présentée lors d'une conférence internationale organisée hier à Londres par le Global Diplomatic Forum. Ainsi, le ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, Fouad Douiri, et le Directeur Général de l'Office national de l'électricité, Ali Fassi-Fihri, se sont succédé pour informer l'assistance, composée de responsables gouvernementaux, de diplomates, d'hommes d'affaires et de chercheurs, des efforts consentis au Maroc pour la promotion des énergies renouvelables, un secteur qui bénéficie d'une importance de plus en plus accrue de la part de plusieurs pays émergents. Par ailleurs, plusieurs intervenants ont salué les efforts du Maroc pour le développement des énergies renouvelables, relevant que l'expérience marocaine représente un modèle pour plusieurs pays du monde.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
