(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement espagnol a annoncé l'ouverture d'une ligne de crédit de 400 millions d'euros, destinée aux entreprises espagnoles qui désirent investir au Maroc. Cette ligne est disponible jusqu'en 2014. Pour rappel, l'Espagne est devenue, cette année, le 1er partenaire commercial et le 1er investisseur au Maroc.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
