Accueil Equitation : Le Maroc obtient son ticket pour les JO-2012 dans les...

    Equitation : Le Maroc obtient son ticket pour les JO-2012 dans les épreuves de dressage

    2418470-3389845.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc vient d'obtenir une place aux épreuves d'équitation des prochains Jeux Olympiques 2012 (27 juillet-12 août) à Londres, suite à la brillante qualification du cavalier Yassine Rahmouni dans la discipline de dressage. Rahmouni a obtenu un total de 2 180 points lors de l'arrêté des qualifications de la FEI (Fédération équestre internationale), en devançant tous les concurrents du groupe F (Afrique et Moyen Orient). Le Maroc devient ainsi le 1er pays arabe et africain à prendre part aux compétitions de dressage lors des Jeux Olympiques.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News