Accueil Escrime : Le Maroc présent aux JO

    Escrime : Le Maroc présent aux JO

    (www.infomediaire.ma) – Le jeune Karim El Haouari, qui pratique l'escrime depuis l'âge de 6 ans, a réussi un pari fou : se qualifier pour les Jeux Olympiques (JO) à tous justes 18 ans. Avec la double nationalité franco-marocaine, El Haouari a participé en avril, aux qualifications de la zone Afrique en catégorie seniors. 25 nations étaient représentées mais un seul billet était disponible. Et le jeune ruthénois, sur la piste de Casablanca s'en est emparé et représentera le Maroc à Londres.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News