(www.infomediaire.ma) – Mauvaise nouvelle pour les chasseurs d’extraterrestres. Aux Etats-Unis, le SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), système d’écoutes pour capter d’éventuels messages extraterrestres, a mis en sommeil, depuis le 15 avril, ses radiotélescopes, faute de fonds. Cette organisation californienne à but non lucratif a fait les frais des coupes budgétaires de l’Etat américain. Depuis 1984, les 42 radiotélescopes du SETI, constituaient le principal outil de détection de possibles communications extraterrestres. Ces télescopes sont situés dans le nord-est de la Californie à près de 500 km au nord de San Francisco.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
