Accueil Espagne : Alfredo Di Stefano de nouveau hospitalisé

    Espagne : Alfredo Di Stefano de nouveau hospitalisé

     Le mythique joueur du Real Madrid a été hospitalisé ce samedi pour des problèmes cardio-respiratoires. C’est la 2ème fois depuis le début de ce mois de juillet qu’Alfredo Di Stefano est admis à l’hôpital pour des problèmes respiratoires.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News