Accueil Espagne : Le Barça suspendu de la Liga ?

    Espagne : Le Barça suspendu de la Liga ?

    (www.infomediaire.ma) – Vendredi dernier, le juge Pablo Ruiz a décidé de poursuivre en justice le président du Barça Josep Maria Bartomeu, l'ancien président Sandro Rosell et le club catalan, accusés d'avoir commis une infraction envers le Trésor Public dans le cadre du transfert de Neymar en 2013.
     
    Mais le quotidien espagnol Mundo Deportivo va plus loin en indiquant qu’une demande de suspension du Barça pour une ou 2 saisons de Liga pourrait également s’ajouter. A suivre !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News