Accueil Espagne : Les travailleurs Marocains de Catalogne prennent les choses en main

    Espagne : Les travailleurs Marocains de Catalogne prennent les choses en main

    marocains_espagne-300x220.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Les travailleurs marocains en Catalogne viennent de se doter de leur propre syndicat afin de mieux défendre leurs droits sur les plans socio-économique et culturel. Baptisée "Sindicato Liberal Obrero de Cataluna" (Syndicat libéral ouvrier de Catalogne/Siloc) et basé à Santa Colona de Gramenet (région de Barcelone), le syndicat vise aussi à informer les organisations syndicales de Catalogne sur les réformes entreprises par le Maroc dans divers domaines et à promouvoir les liens d'amitié et de rapprochement entre le Maroc et cette région du nord-est de l'Espagne. Le Siloc a également pour objectif de défendre les causes nationales et de contrer la propagande mensongère de certains milieux hostiles à l'intégrité territoriale du Royaume. Il compte jusqu'à présent près de 250 affiliés.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News