Accueil ...Et annonce une hausse de 72% des touristes brésiliens

    …Et annonce une hausse de 72% des touristes brésiliens

    (www.infomediaire.ma) – Le nombre de touristes brésiliens qui se sont rendus au Maroc en 2013 s’est élevé à quelque 27 000, soit une hausse de près de 72% par rapport à 2012, selon le délégué de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) au Portugal, en charge du marché brésilien, Abdellatif Achachi. En 2013, il y avait une croissance phénoménale de flux de touristes brésiliens à destination du Maroc, a-t-il indiqué dans un entretien à l'agence MAP. Cette importante croissance a été appuyée par l’organisation en décembre dernier à Marrakech et à Agadir, de la Coupe du monde des clubs de la Fédération internationale de football association (FIFA), a noté Achachi. Ainsi, pendant cette compétition mondiale à laquelle avait participé le célèbre club brésilien d'Atlético Mineiro, près de 9 000 Brésiliens se sont rendus au Maroc pour assister aux différents matches et soutenir leur équipe.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News