(www.infomediaire.ma) – Le nombre de Marocains inscrits au régime de la sécurité sociale en Espagne a atteint 188 721 personnes à fin février dernier, en hausse de près de 1 900 affiliés par rapport au mois de janvier, selon des statistiques publiées hier par le ministère espagnol de l’Emploi et de la sécurité sociale.
Ainsi, les Marocains constituent le 1er groupe de travailleurs extracommunautaires affiliés à la sécurité sociale en Espagne, précise le ministère dans un communiqué. Les Marocains devancent les Chinois (92 861), les Equatoriens (68 995) et les Boliviens (56 861), note la même source.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
