(www.infomediaire.ma) – Le ministère de la Communication a précisé, hier soir dans un communiqué, n'avoir délivré aucune autorisation de tournage à une chaîne française pour la réalisation d'un reportage.
"Ni le ministère de la Communication, ni aucun service qui en relève ou sous sa tutelle n'a accordé d'autorisation de tournage à une chaîne française pour la réalisation d'un reportage, conformément aux dispositions de la loi 20-99 relative à l'organisation de l'industrie cinématographique", souligne le communiqué.
A noter que le ministère ajoute qu'il n'a également reçu aucune demande à ce sujet.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
