(www.infomediaire.ma) – Le président français Nicolas Sarkozy présidera ce soir à l’aéroport parisien d’Orly une cérémonie en hommage aux victimes françaises de l’attentat de Marrakech. Le chef de l’Etat, qui sera accompagné du ministre des Affaires étrangères et européennes, Alain Juppé, et du ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, prononcera une allocution lors de cette cérémonie qui aura lieu au pavillon d’honneur de l’aéroport. A l’issue de la cérémonie, qui aura lieu à l’occasion du rapatriement des dépouilles des ressortissants français tués dans l’attentat, Sarkozy s’entretiendra à huis clos avec les familles des victimes.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
