Accueil …Et meilleure destination pour les Hollandais

    …Et meilleure destination pour les Hollandais

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été choisi meilleure destination de vacances pour les touristes néerlandais devançant l’Equateur et la Thaïlande, selon une enquête réalisée dernièrement par le spécialiste hollandais du voyage ‘‘Riksja Travel’’.

    A noter que le Maroc est la destination préférée de 3 types de voyageurs : Les touristes épris de culture, les voyageurs en quête du désert et de nature et les touristes qui veulent se détendre. Pour rappel, un total de 560 000 touristes néerlandais ont visité le Royaume en 2013, en hausse de 3,7% par rapport à l’année 2012, selon des chiffres de l’ONMT-Benelux.

    Et c’est Marrakech qui s’accapare la part de lion avec 41% des visiteurs, suivie de la capitale du Souss Agadir (31%) et Essaouira (23%).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News