(www.infomediaire.ma) – Eric Holder, Attorney General des Etats-Unis (ministre de la justice), a exprimé la disposition de son pays à renforcer davantage la coopération sécuritaire avec le Maroc. Au cours d’un entretien avec le Secrétaire d’Etat à l’Intérieur, Saad Hassar, en marge de la conférence du G8 élargi sur la lutte contre le trafic transatlantique de la cocaïne, Holder a notamment évoqué la coopération en matière de lutte contre les réseaux terroristes et ceux s’activant dans la criminalité transnationale. Au terme de l’entretien, les 2 ministres ont convenu de renforcer davantage la coopération ainsi que l’échange bilatéral d’expériences dans les domaines d’intérêt commun des deux départements.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
