Accueil Etats-Unis : Le chômage au plus bas depuis 2008

    Etats-Unis : Le chômage au plus bas depuis 2008

    (www.infomediaire.ma) – Les États-Unis n'avaient pas connu ça depuis le début de la crise des subprimes, en 2008. Le taux de chômage est redescendu, en février, à 7,7 % de la population active, son plus bas niveau en 4 ans. L'emploi a presque doublé par rapport au mois précédent et le pays avait créé, en février, 236 000 emplois de plus qu'il n'en détruisait, selon les derniers chiffres publiés par le département du Travail.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News