(www.infomediaire.ma) – L'ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Rachad Bouhlal, a présenté devant le "Chicago Council on Global Affairs" la vision du Roi Mohammed VI pour les relations avec l'Afrique, à la lumière de la dernière tournée royale dans plusieurs pays d'Afrique de l'ouest. Intervenant devant un parterre de responsables politiques, de représentants de la société civile et du monde des affaires, le diplomate marocain a ainsi détaillé les différentes étapes de la tournée royale (Mali, Côte d'Ivoire, Guinée et Gabon), indique un communiqué de l'ambassade marocaine. Bouhlal a été, par ailleurs, reçu mercredi par le Maire de la ville de Chicago, Rahm Emanuel, avec lequel il a évoqué les relations bilatérales entre le Maroc et les Etats-Unis. Cet entretien a été l'occasion d'aborder les moyens à mettre en œuvre en vue de renforcer les relations entre Casablanca et Chicago, villes liées depuis 1982 par un accord de jumelage et qui entretiennent "l'une des relations de jumelage les plus actives dans le monde".
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
