Accueil Evènement : Le FAI de retour au Maroc

    Evènement : Le FAI de retour au Maroc

    (www.infomediaire.ma) – La ville de Marrakech accueillera, du 22 au 24 octobre prochain, la 8ème édition du Forum Africain des Infrastructures (FAI 2015), événement annuel des infrastructures de transport en Afrique du Nord, de l’Ouest et central.
     
    Fort de ses 8 éditions, le FAI connaît un véritable rayonnement régional, dû au succès de ses précédentes éditions organisées dans plusieurs pays d’Afrique, notamment au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire.
     
    L’édition 2015, de retour au Maroc, réunira plus de 300 décideurs régionaux représentant les gouvernements de la région et les organismes sous-tutelles, les constructeurs, les contractants, les fournisseurs de matériaux BTP, les bailleurs de fonds, les conseillers…
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News