Accueil Fait divers : Nouveau suicide dans la police marocaine

    Fait divers : Nouveau suicide dans la police marocaine

    (www.infomediaire.ma) – Un policier s'est donné la mort hier dans son domicile au quartier Benkirane (Haoumat Chouk) à Tanger, selon une source à la préfecture de police de la ville. Le suicidé, un brigadier au district de Béni Makada, a été retrouvé inanimé par sa femme et sa fille mineure après s'être pendu au lustre du salon, relate la même source, précisant que le policier, marié et père de 3 enfants, vivait d'incessants problèmes conjugaux. Les services de sécurité, aussitôt informés, se sont rendus immédiatement sur les lieux où ils ont auditionné l'épouse et la fille, avant d'autoriser l'évacuation de la dépouille par la protection civile pour autopsie. A noter que le parquet général a ouvert une enquête sur cette affaire.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News