(www.infomediaire.ma) – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Salaheddine Mezouar, qui conduit la délégation marocaine à la conférence internationale de Londres des donateurs pour la Syrie, a remis hier un message du Roi au Secrétaire Général de l'ONU, Ban Ki-moon, avec lequel il a eu un entretien.
Et à cette occasion, Ban Ki-moon a réitéré toute l’estime qu’il voue au Roi Mohammed VI, exprimant sa considération et son admiration pour le travail accompli par le Souverain en matière de développement socioéconomique et pour ses louables actions en faveur de la paix et de la stabilité dans la région.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
