(www.infomediaire.ma) – Seulement quelques semaines après son départ de l’AS Roma, Mehdi Benatia s’apprête à retrouver son ancien club avec le Bayern Munich, ce mardi soir, en Ligue des champions. Un retour en terre romaine qui promet d’être électrique pour le Marocain après son départ plus que controversé.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
