(www.infomediaire.ma) – L'Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé un appel d'offres international pour la mise en place d'une solution de localisation des trains par GPS, apprend-on de source médiatique (Maghreb Confidentiel). L'Ouverture des plis est prévu le 21 novembre prochain. L'Office, qui est en pleine modernisation de son outil informatique, doit également choisir un fournisseur pour un système de télécommunications sans fil GSM-R, destiné à ses futurs TGV. A noter que ce marché met notamment aux prises la SNCB belge et les français Systra et Alstom. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
