Accueil Fifa : Blatter dans le collimateur du FBI

    Fifa : Blatter dans le collimateur du FBI

    (www.infomediaire.ma) – Joseph Blatter, qui a annoncé sa démission de la présidence de la Fifa, est désormais directement visé par la justice américaine dans le cadre du scandale de corruption qui secoue l'instance mondiale du football, ont révélé hier des médias américains.

    Le New York Times affirme que Blatter, 79 ans et en poste depuis 1998, "a tenté depuis des jours de prendre ses distances vis-à-vis du scandale", mais que les autorités "espèrent obtenir la coopération de certains des responsables de la Fifa inculpés" pour corruption pour resserrer l'étau autour de lui.

    Et selon la chaîne ABC News, Sepp Blatter se trouve dans le collimateur du FBI et de procureurs américains pour les faits de corruptions et de pots-de-vin qui ont mené aux arrestations de mercredi dernier. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News