(www.infomediaire.ma) – Le coup d’envoi de la 1ère édition de "l’Automne de Marrakech" a été donné vendredi soir à Marrakech, à l’initiative de la Fondation Norsys. Prévu jusqu’au 2 novembre prochain, cette manifestation sert d’espace de rencontre et d’échange à même de mettre en relation directe les habitants de la ville ocre et les touristes pour débattre des questions en rapport direct avec la réalité de la vie quotidienne au Maroc, tout en prenant connaissance des actions et méthodes de travail des associations agissant dans les secteurs économique, culturel et social.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
