Accueil Football : Chamakh envoyé en réserve par Wenger

    Football : Chamakh envoyé en réserve par Wenger

    ARSENAL_CHAMAKH_JOIE_171010.jpg

    (www.infomediaire.ma) – L’attaquant marocain d’Arsenal a été relégué en équipe réserve cette semaine par son entraîneur, Arsène Wenger. L’objectif du technicien alsacien est de secouer un joueur en perte de confiance depuis quelques mois. Aux côtés de Park Chu-Young et Andreï Arshavin, l’ancien Bordelais participera ainsi avec les réservistes à la rencontre prévue mardi contre Norwich City. Wenger et son staff assisteront à ce match au cours duquel les « bannis » devront faire leurs preuves s’ils veulent prendre part au derby de dimanche face à Tottenham, en Premier League. Selon la presse anglaise, cette décision est perçue comme la dernière tentative de Wenger pour relancer les trois flops. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News