(www.infomediaire.ma) – Le sélectionneur national Eric Gerets a convoqué 23 joueurs pour prendre part au stage de l'équipe marocaine des locaux de football, prévu du 23 au 25 avril à Rabat. Selon la liste publiée sur le site internet de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le Moghreb de Tétouan est fortement représenté, avec un contingent de 7 joueurs, suivi par le leader du championnat, le FUS (4) et le Raja de Casablanca (3). La Fédération a également annoncé qu'un second stage aura lieu du 30 avril au 2 mai à Rabat, précisant que de nouveaux joueurs y seront convoqués, notamment ceux participant à la Ligue des Champions et à la Coupe de la CAF.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
