Accueil Football : La Liga s’exporte en Afrique du Sud

    Football : La Liga s’exporte en Afrique du Sud

    (www.infomediaire.net) – Javier Tebas, le président de la ligue espagnole de football a annoncé hier à Johannesburg, la création de ‘‘La Liga Africa’’, un partenariat avec la ligue sud-africaine qui se traduira par une tournée d'un ou 2 clubs espagnols en Afrique du Sud l'été prochain.

    ‘‘L'été prochain, nous allons organiser le ‘LFP World Challenge’ où des clubs de 1ère division espagnole vont venir ici rencontrer des équipes sud-africaines. Ce ne sera pas le Barca ou le Real mais ça pourra être l'Atletico Madrid, Valence ou encore l'Athletic Bilbao’’.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News