(www.infomediaire.net) – Javier Tebas, le président de la ligue espagnole de football a annoncé hier à Johannesburg, la création de ‘‘La Liga Africa’’, un partenariat avec la ligue sud-africaine qui se traduira par une tournée d'un ou 2 clubs espagnols en Afrique du Sud l'été prochain.
‘‘L'été prochain, nous allons organiser le ‘LFP World Challenge’ où des clubs de 1ère division espagnole vont venir ici rencontrer des équipes sud-africaines. Ce ne sera pas le Barca ou le Real mais ça pourra être l'Atletico Madrid, Valence ou encore l'Athletic Bilbao’’.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
