Accueil Football : Labyad remercie Gerets

    Football : Labyad remercie Gerets

    356996d7-23d1-43f3-aaba-759acc857029_Labyad-Goes4682.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Convoqué pour la 1ère fois en équipe nationale du Maroc à l'occasion du match amical face au Burkina Faso, Zakaria Labyad a été honoré par la confiance d’Eric Gerets. ‘‘Je suis content que monsieur Gerets m’ait convoqué’’, a-t-il déclaré aux médias néerlandais avant de d’ajouter ‘‘c’est une chose que je ne vais jamais oublier’’, nous apprend Maroc Football. En Eredivisie, le natif d’Utrecht a inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives en 21 matchs cette saison. Tandis qu’en équipe olympique, ce dernier a inscrit 4 buts en 4 rencontres depuis février 2011.

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News