(www.infomediaire.ma) – Les travaux du 1er Forum économique de l'Ouest de la Méditerranée se sont déroulés hier à Barcelone, à l'initiative de l'Union pour la Méditerranée (UpM). Cette rencontre, inaugurée par le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, et le Secrétaire Général de l'UpM, Fathallah Sijilmassi, a connu la participation de plusieurs ministres des Affaires étrangères des pays du Forum de l'Ouest de la Méditerranée, appelé "Dialogue 5+5, dont Laurent Fabius. Côté marocain, ont répondu présent Salaheddine Mezouar, Ahmed Ould Souilem Miriem Bensalah Chaqroun, Said Alj, Jamal Belahrach, Nezha Hayat, Jamal Chaqroun…
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
