(www.infomediaire.ma) – Le Franco-marocain Mounir Mahjoubi a été nommé par le président François Hollande, président du Conseil national du numérique (CNNum), a indiqué l’Elysée.
Mahjoubi, 32 ans, est actuellement directeur général adjoint d’une agence marketing, filiale du groupe Havas.
Il est titulaire d’une maîtrise de droit et d’un master d’économie et de finance de Sciences-Po Paris.
A noter que le CNNum, comptera 30 membres et 4 vice-présidents. Le mandat des membres de cette commission nommés par décret, est de 3 ans.
Le Conseil national du numérique est une commission consultative indépendante, dont les missions ont été redéfinies et étendues par un décret du président de la République du 13 décembre 2012.
Il a pour mission de formuler de manière indépendante et de rendre publics des avis et des recommandations sur toute question relative à l’impact du numérique sur la société et sur l’économie.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News