(www.infomediaire.ma) – 3 personnalités marocaines ont été décorées récemment à Paris par l’Académie du Mérite et du Dévouement Français (MDF). Il s’agit d’Ahmed Salmi El Idrissi (doyen de la faculté de droit de Casablanca), Mohamed Berryane (docteur-chercheur) et Taib Fechtali (président du laboratoire Novofarma). Fondée en 1957, MDF vise à récompenser les personnalités qui ont contribué au prestige de la République française dans les domaines des arts, des lettres, des sciences ou du sport, que ce soit en France ou à l’étranger.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
