Accueil France Télévision : L'ex PDG mis en examen

    France Télévision : L’ex PDG mis en examen

    (www.infomediaire.ma) – L'ancien PDG de France Télévisions (2005-2010), Patrick de Carolis, a récemment été mis en examen par le juge Renaud van Ruymbeke dans une enquête sur des contrats passés par le groupe audiovisuel public avec la société Bygmalion, a annoncé aujourd'hui la presse française. Contacté par l'Agence France Presse (AFP), l'intéressé a confirmé cette mise en examen pour "favoritisme", révélée par Le Point. A noter que l'ancien dirigeant de Bygmalion, Bastien Millot, a lui aussi été mis en examen. Pour rappel, Bygmalion, société que Bastien Millot a dirigée jusque fin 2013, est au centre d'une autre affaire de surfacturation présumée de prestations pour l'UMP lors de la dernière campagne présidentielle, qui fait l'objet d'une enquête préliminaire du parquet de Paris.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News