(www.infomediaire.ma) – La 3ème conférence mondiale sur le fret ferroviaire sera organisé du 17 au 19 octobre à Tanger, par l'Office national des chemins de fer (ONCF), en collaboration avec l'Union internationale des chemins de fer (UIC). Cette rencontre aura pour thème "le transport ferroviaire, quelle place dans l'évolution de la logistique mondiale", indique l'ONCF dans un communiqué. Les dirigeants et décideurs politiques, les représentants des secteurs ferroviaire et logistique, les opérateurs portuaires, les chercheurs et les universitaires devant prendre part à cette conférence se pencheront sur les enjeux et les problématiques du fret ferroviaire. Pour rappel, la 1ère conférence mondiale sur le fret ferroviaire s'était tenue à Delhi en 2007, alors que la 2ème a été organisée en 2010 à Saint Petersburg.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
