Accueil FRMF : Le CODM sévèrement sanctionné

    FRMF : Le CODM sévèrement sanctionné

    (www.infomediaire.ma) – Suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre qui a opposé le MAS de Fès et le CODM au stade d’Honneur à Meknès, la commission de discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football vient de sanctionner sévèrement le promu. Selon Maroc Football, le CODM sera contraint de recevoir ses 5 prochains matchs à domicile à huis clos, dont 4 rencontres en dehors de la ville. Le CODM risque encore une autre sanction plus sévère. Le champion de la D2 la saison passée peut perdre 4 points selon le règlement de la FRMF. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News