La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a organisé, mercredi soir à Casablanca, sa 1ère "Soirée Botola". Durant cette soirée, la FRMF a récompensé les équipes vainqueurs et les buteurs des championnats nationaux de 1ère et de 2ème divisions (D1 et D2) et a rendu hommage à des figures de proue qui ont marqué de leurs empreintes l’histoire du football national.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
