(www.infomediaire.ma) – Une vingtaine de personnes, dont une minorité avait été remerciée, se sont rassemblées hier au siège de G4S Maroc à Casablanca pour protester contre une décision prise par la direction. Dans un message parvenu à l’Infomédiaire, cette dernière explique que, suite à l’arrivée à terme de l’un de ses contrats, elle a affecté l’ensemble des personnes ayant été déployées sous le dit contrat sur de nouveaux sites, tenant compte de leur situation géographique. Malheureusement, certaines d’entre elles ont failli à l’appel, abandonnant leurs postes, ce qui a nuit à la bonne marche de la société et à ses obligations envers ses partenaires. Des sanctions disciplinaires ont ainsi été prises à leur encontre conformément à la loi.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

