Accueil Gabon : Changement à la tête de la filiale de Maroc Telecom

    Gabon : Changement à la tête de la filiale de Maroc Telecom

    ( www.infomediaire.ma ) – Lhoussaine Oussalah, le directeur général de Gabon Telecom quitte ses fonctions au Gabon pour prendre la tête de la filiale ivoirienne du groupe Maroc Telecom.

    Il sera remplacé par Abdelhalim Kounan, qui a été présenté par le PDG de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune, au président de la République du Gabon, Ali Bongo, lors d’une audience en fin de semaine dernière.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News