(www.infomediaire.ma) – Le New York Forum AFRICA (NYFA) se tiendra en 2014 pour la 3ème année consécutive dans la capitale du Gabon, Libreville. Les dates du 23 au 25 mai 2014 ont été dernièrement officialisées. Pour cette 3ème édition le thème principal sera "la transformation d’un continent". Ces 3 jours de rencontres, débats, séances de travail et dialogue unique entre dirigeants, entrepreneurs et personnalités de référence du monde économique, politique et culturel international se tiendront sous le haut patronage de Ali Bongo Ondimba, Président de la République gabonaise. Pour rappel, plus de 1 500 participants (décideurs économiques, politiques et investisseurs internationaux) et 8 chefs d’Etat avaient participé à la dernière édition du principal sommet économique panafricain.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
