(www.infomediaire.ma) – Le restaurant Noma à Copenhague, du chef René Redzepi, a été sacré "meilleur restaurant du monde" par le classement de la revue britannique "Restaurant", une récompense qui lui avait déjà été décernée en 2010, 2011 et 2012. La table danoise a ainsi récupéré son titre, qu'elle avait perdu en 2013 au profit du restaurant espagnol "El Celler de Can Roca".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
