(www.infomediaire.ma) – La commission de discipline de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a infligé 4 matchs à huis clos assortis d'une amende de 30.000 dirhams, à l'AS FAR, suite aux comportements antisportifs de certains supporters du club militaire, lors du dernier match de leur équipe contre le Difaa Hassani d'El Jadida, qui s'est joué dimanche dernier au stade Fath de Rabat.
"Il a été décidé, après étude du dossier et conformément aux articles 64 et 66 du code disciplinaire de la FRMF, que l'AS FAR jouera les 4 prochaines rencontres à huis-clos, à savoir celles de la demi-finale de la coupe du Trône et les prochains matchs du Championnat national, et devra s'acquitter d'une amende de 30 000 dirhams", indique un communiqué de la FRMF.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
