(www.infomediaire.ma) – Le ministre de la Santé, El Houssein El Ouardi a annoncé, hier à Rabat, le lancement prochain de missions d'inspection au sein des hôpitaux dans le cadre des efforts d'accompagnement des mesures de mise à niveau de ces établissements. En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, El Ouardi a précisé que le ministère œuvre à la mise en place de commissions locales pour la promotion de la transparence au sein des hôpitaux et la mise au point d'un système de gestion et de suivi des doléances des citoyens en vue d'améliorer les conditions d'accueil. Le département oeuvre aussi à la généralisation du système de fixation des rendez-vous de consultation par téléphone ou Internet, en plus de la facilitation de l'accès à l'information à travers la publication de la charte du patient pour lui permettre de prendre connaissance de ses droits et obligations.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
