(www.infomediaire.ma) – L'Office national des chemins de fer (ONCF) a décidé de mettre entre parenthèse sa politique de construction d'établissements hôteliers à travers le Maroc, préférant donner la priorité aux investissements pour le développement de son réseau ferroviaire. L'Office dirigé par Mohamed Khlie entend également faire appel aux professionnels du secteur pour la gestion et la mise en valeur de ses établissements existants. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
