Accueil Immobilier : 5 villes marocaines intègrent l’argus

    Immobilier : 5 villes marocaines intègrent l’argus

    (www.infomediaire.ma) – Les référentiels des prix des transactions immobilières des villes de Fès, Marrakech, Agadir, Meknès et Oujda ont été publiés sur le portail Internet de la Direction générale des impôts (DGI), indique un communiqué de la direction.
     
    La publication des référentiels des villes précitées à l'adresse www.tax.gov.ma vient après celle du référentiel pour la ville de Casablanca, dans une démarche visant le renforcement de la relation de confiance et de partenariat avec le contribuable à travers, notamment l'encadrement du pouvoir d'appréciation de l'administration, souligne la même source.
     
    Ces référentiels reposent sur le découpage administratif de la région et situent les prix au niveau de zones délimitées à l'intérieur des différents quartiers, a fait savoir la DGI, ajoutant que les prix retenus représentent des prix moyens observés dans une même zone et pour un même type de bien.
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News