Accueil INDH : Les personnes atteintes du SIDA intégrées dans le programme

    INDH : Les personnes atteintes du SIDA intégrées dans le programme

    (www.infomediaire.ma) – La ministre du Développement Social de la Famille et de la Solidarité, Nouzha Skalli, a annoncé hier que l’Initiative nationale pour le développement Humain (INDH) intègrera, dans la 2ème phase de son programme, les personnes porteuses du Sida. La ministre, qui présidait l’atelier national pour la présentation et la discussion du contenu des résultats préliminaires de l’étude réalisée sur l’identification des opportunités d’intégration de la dimension VIH et SIDA dans les stratégies et plans d’actions du Ministère de Développement Social de la Famille et de Solidarité (MDSFS), a notamment fait observer que "le lien est extrêmement étroit entre le développement, la lutte contre la précarité et la lutte contre le SIDA".

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News