(www.infomediaire.ma) – La ministre du Développement Social de la Famille et de la Solidarité, Nouzha Skalli, a annoncé hier que l’Initiative nationale pour le développement Humain (INDH) intègrera, dans la 2ème phase de son programme, les personnes porteuses du Sida. La ministre, qui présidait l’atelier national pour la présentation et la discussion du contenu des résultats préliminaires de l’étude réalisée sur l’identification des opportunités d’intégration de la dimension VIH et SIDA dans les stratégies et plans d’actions du Ministère de Développement Social de la Famille et de Solidarité (MDSFS), a notamment fait observer que "le lien est extrêmement étroit entre le développement, la lutte contre la précarité et la lutte contre le SIDA".
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
