(www.infomediaire.ma) – Une réunion de l'initiative MENA-OCDE pour la gouvernance et l'investissement à l'appui du développement est prévue en mai prochain au Maroc. Cette réunion régionale s'inscrit dans le cadre de la préparation de la stratégie globale de ce programme régional de l'Organisation de coopération et de développement économiques pour la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. Pour rappel, le Maroc assure depuis 2009 la coprésidence de cette initiative qui se veut un effort régional initié et dirigé par les pays de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord et qui vise à promouvoir dans la région des réformes destinées à stimuler la création d'emplois, à renforcer le climat des affaires et des investissements, à promouvoir les principes de bonne gouvernance, à renforcer la transparence et la responsabilité des institutions publiques, en plus du soutien de la participation de la société civile dans le dialogue politique et la consolidation des partenariats régionaux et internationaux.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
.jpg)
