(www.infomediaire.ma) – L'Américaine Coco Vandeweghe est entrée dans l'histoire du tennis féminin en donnant une interview à une chaîne de télévision entre les 2 manches de son match du 1er tour de l'US Open, lundi à Flushing Meadows.
Vandeweghe, 45ème mondiale, a dominé sa compatriote Sloane Stephens en 2 sets 6-4, 6-3. Cette rencontre restera donc dans les mémoires par ce qui s'est passée entre les 2 sets : à la demande de la chaîne de télévision américaine ESPN, nouveau diffuseur de l'US Open aux Etats-Unis, Vandeweghe a accepté de répondre à 2 questions après le gain de la 1ère manche.
"Les gens d'ESPN sont venus me voir dimanche pour savoir si j'étais intéressée par cette idée, ils m'ont aussi dit que je pouvais revenir sur ma décision durant le match", a-t-elle expliqué. Cette interview a été réalisée par Pam Shriver, ancienne N°3 mondiale reconvertie consultante télé.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
