Accueil Italie : La diplomatie se met en grève

    Italie : La diplomatie se met en grève

    Les diplomates italiens étaient en grève, lundi, dans le monde entier. Ils protestent contre le plan d’austérité de 25 milliards d’euros du gouvernement Berlusconi. L’Italie prévoit d’économiser 24,9 milliards d’euros en 3 ans, pour ramener le déficit public à 2,7% du PIB, contre 5,3% aujourd’hui.
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News